750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-07T16:26:57+02:00

choux à la crème chantilly fraise

Publié par Mildred

Les choux, c'est trop gourmand... et trop bon!!!!

Ce qui m'amuse dans les choux, c'est qu'on peut en faire ce que l'on veut.... Des éclairs, des chouquettes, des cygnes... Bref, que du bonheur!!!!

Voici ma petite recette de choux à la crème chantilly avec des vraies fraise française!!!!!

MIAM.....

Dans un premier temps, il vous faudra réaliser vos choux.

Je vous mets le liens de la recette avec les étapes.

http://facebouffebymildred.over-blog.com/2013/10/pâte-à-choux.html

Ensuite il faut réaliser la crème chantilly, à laquelle vous allez ajouter des fraises mixées. Mélanger bien la chantilly pour que la quantité de fraise soit la même dans tous les choux..

Voici la recette de la crème chantilly mascarpone vanille.

http://facebouffebymildred.over-blog.com/2014/05/chantilly-vanille-mascarpone.html

Ensuite vous fourrez vos choux une fois refroidis avec la crème chantilly.

Vous pouvez conservez vous choux 1 jour mais la pâte à choux risque de ramollir...

Alors faites vos gourmand et mangez les tous!!!!!!

choux à la crème chantilly fraise
choux à la crème chantilly fraise

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bonjour,<br /> Votre chou me semble délicieusement bon mais j'ai un petit problème : Comment faites-vous le craquelin rouge sur le dessus ? Ce n'est précisé nul part.<br /> Merci de votre réponse.
Répondre
M
Merci beaucoup, je vais essayer de la faire maintenant !
M
Bonjour, <br /> Désolée de cette réponse tardive... <br /> Voici le lien ou la recette du craquelin est mise<br /> Pour la couleur rouge, utiliser les colorant alimentaire, de préférence en poudre.<br /> http://facebouffebymildred.over-blog.com/choux-à-la-crème-chantilly<br /> A très vite sur mon blog. <br /> Pas, j'ai aussi une page Facebook que je consulte plus facilement.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog