750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-24T16:21:33+02:00

cupcake à la fraise.

Publié par Mildred

Juste parce que les fraises c'est trop bon!!!

Surtout mes petites fraises de phalempin!!!

Bref,

j'ai fait une sweet table pour les 1 an de ma petite Julia... Et je me suis dit que les cupcakes à la fraise c'est trop girly!!!!

pour les réaliser, il vous faudra:

  • 1 yaourt aromatisé à la fraise.
  • 260g de sucre.
  • 260g de farine.
  • 1/2 sachet de levure.
  • 2 œufs.
  • 15cl d'huile.
  • 1 pincée de bicarbonate.
  • extrait de vanille.
  • des fraises, encore des fraises!!

Dans un premier temps, préchauffer votre four à 180°C.

Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients sauf les fruits, afin d'obtenir une pâte homogène.

Tapisser vous moules de caissette à cupcake.

Transversez la pâte au 2/3 de la caissette.

Mettez au centre de la pâte quelques fraises. Recouvrez de pâte.

Enfourner le tout à 180°C pendant 20 minutes.

Une fois vous cupcakes cuits, sortez les du four et retirer les des moules.

Réserver au frais afin de pouvoir réaliser la décoration.

Je vous propose de faire une crème chantilly mascarpone, aromatiser à la fraise.

Voici les lien: http://facebouffebymildred.over-blog.com/2014/05/chantilly-vanille-mascarpone.html

Pour la décoration, je vous laisse la main... Mais AMUSEZ- vous!!!

cupcake à la fraise.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog