750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-27T12:52:23+01:00

Petits sablés faire-part

Publié par Mildred

Salut tout le monde...

Bon voilà, la grossesse de ma petite sœur m'inspire!!!

Si j'attendais une petites fille, voila ce que j'aurais fait comme faire -part!!!!

Bon ok, un faire-part qui se mange, c'est pas commode... Mais bon soyons fou!!!

Pour réalisez des petits sablés, voici ma recette:

  • 125g de beurre ramolli.
  • 1 œuf.
  • 110g de sucre.
  • 250g de farine.

Perso, je double les quantités pour avoir beaucoup de petits sablés..Donc, il y en aura 2 fois plus...J'assume ma gourmandise. :)

Dans votre batteur avec le crochet, mettez tous les ingrédient puis mélanger.

Vous devez obtenir une pâte homogène et lisse.

Si votre pâte n'est pas trop malléable, laissez-là reposer au frais.

Dés qu'elle est de bonne consistance, à vous de jouer!

Sortez-vos emporte-pièces et c'est parti!!

Cuire à four chaud 180°C durant 15 minutes environ, cela depend de la taille de vos sablés.

Pour réaliser le glaçage, j'ai utilisé de la pâte à sucre...

Et voilà, a vous d'imaginer votre décoration.

N'hésitez pas à utiliser de glace royale pour écrire quelque chose sur votre sablé!

Petits sablés faire-part
Petits sablés faire-part

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog